Gâche portail battant

Classique, façon fer forgé ou encore de type industrielle, découvrez sur cette page notre gamme variée de gâches spécialement conçues pour le portail à battant.

Gâche portail battant Il y a 7 produits.

Résultats 1 - 7 sur 7.
  • Gâche en aluminium à fixer sur toutes portes: portillon de jardin, portail de style et portail industriel. La nouvelle fixation Quick-fix assure un montage rapide, simple et robuste. La butée est réglable et grâce a son son joint en caoutchouc elle accepte différents profils jusqu'à 60mm

  • Gâche en polyamide pour portillon de jardin. Pour assuré un montage rapide, simplet est robuste la fixation se fait par Quick-Fix. Seulement pour profil de 40mm.

  •         La gâche de sécurité pour portail industriel possède un système d'ancrage breveté en acier inoxydable qui empêche l'ecartement des vantaux. Pour un montage rapide, simple et robuste le système adopte une nouvelle fixation unique par Quick-fix. La butée est réglable et grâce à son joint en caoutchouc elle accepte différents profils...

  • Elle est équipée d'un système à double blocage supportant une force de traction de 500 kg. Cette gâche très solide est idéale pour tous vos contrôles d'accês.

  • Gâche Type fer forgé plate avec bac à encastrer dans le profil en polyamide. Elle vous permet d'avoir un minimum de jeu entre votre porte et le poteau, idéal pour les portes ornementales. Pour assuré un montage rapide, simplet et robuste la fixation se fait par Quick-Fix.

  • Gâche plate avec bac en polyamide à encastrer dans le profil. Elle permet d'avoir un minimum de jeu entre votre deux vantaux, le contre boîtier donne un design parfait à votre portail ornementale.

  • Pour profil de rond de 60 mm cette gâche est en polyamide pour portillon de jardin. Sa fixation par collier assure un montage rapide et robuste sur des poteaux. 

Résultats 1 - 7 sur 7.

Contactez-nous

Notre service client est disponible 24h/24, 7j/7

Gâche portail battant